ESITH – Dates de départ en stage 2018

Dates de départ en stage

Date début
2018-02-01
Date fin
2018-07-31
Lieu de l'évènement
Ecole Supérieure des Industries du Textile et Habillement, Casablanca, Maroc
Tél
05229-85038
Site web
http://www.esith.ac.ma
Facebook
www.facebook.com/pg/ES...


ESITH – Dates de départ en stage 2018

ESITH

Le stage en entreprise est une étape primordiale du parcours universitaire, dans la mesure où il permet de consolider les différentes connaissances et de les mettre en pratique, après avoir acquis les notions de base en cours.

Les stages sont obligatoires et agencés de la 1ère à 5ème année, pour garantir la meilleure adéquation entre la formation et l’emploi et permettent également de constituer un réseau professionnel, indispensable pour réussir sa carrière.

Comment ?

  • Initier à l’univers professionnel avec des stages d’observation les premières années.
  • Impliquer dans le fonctionnement de l’entreprise avec des stages fonctionnels
  • Permettre de préciser, valider et réaliser un projet professionnel avec un stage de fin d’études.

Dans ce sens, l’ESITH, porte à la connaissance de l’ensemble de ses étudiants le calendrier prévisionnel des stages pour l’année 2018.

  • Les étudiants de la 1ère , 2ème année et 3ème année : de Mars à Juin 2018
  • Les étudiants de 4ème année et 5ème année : de Février à Juillet 2018

Rappelons que les stages sont indispensables pour l’obtention des diplômes et font objet d’une notation basée sur les attestations et les rapports de stages.


Organisteur

ESITH

Ecole Supérieure des Industries du Textile et Habillement, Casablanca, Maroc 05229-85038 http://www.esith.ac.ma esith@esith.ac.ma

Crée en octobre 1996, l’ESITH est le fruit d’une étroite collaboration entre les Pouvoirs Publics et l’Association Marocaine des Industries du Textile et de l’Habillement (AMITH).
Réalisée avec le concours de l’Uniohttps://www.facebook.com/pg/ESITH.ac.ma/n Européenne, cette grande école du Textile et de l’Habillement constitue le fer de lance du secteur grâce à ses équipements à la pointe de la technologie, à l’implication des professionnels et à la collaboration d’experts de renom.